Nos formateurs

Le corps enseignant de L’ENEF Mbalmayo est composé d’une variété de professionnels ayant une grande expérience dans le domaine de la foresterie, de la faune et de l’environnement. Pour la majorité, ingénieurs à la base, ils ont complété leurs cursus par de nombreuses formations et stages.
Ces formateurs fournissent aux étudiants de l’institution, les aptitudes intellectuelles et professionnelles nécessaires dans divers domaines. Ce qui leur permettra de mieux s’adapter aux besoins actuels du marché du travail, tout en respectant les lignes directrices stipulées par le ministère des Forêts et de la Faune et celui de la Formation professionnelle.
Le bilinguisme et le vivre ensemble sont quelques-unes des mesures gouvernementales qui sont strictement respectées dans l’institution.
À ce titre, tout Camerounais ayant comme première langue le français ou l’anglais peut enseigner ou étudier dans l’institution sans distinction.
Chacun des enseignants est titulaire dans un module de formation bien précis. Mais pour les besoins de la continuité des enseignements, il peut arriver qu’un des formateurs remplace son collègue au pied levé. Le principe au sein de l’institution étant la multidisciplinarité et la satisfaction de l’apprenant quelque soit l’aléa factuel ou ponctuel.

BETIA Joël
Formateur à l’ENEF

M. BARIKA N. David
Formateur à l’ENEF

Mme NJAPNDOUNKE Virginie G.
Formateur à l’ENEF

M. LITUTE Mark LYONGA
Formateur à l’ENEF

M. BOGNE SADEU Cyrille
Formateur à l’ENEF

M. NTONE GUY Ferry
Formateur à l’ENEF